Aller au contenu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Réunion Conseil d’Administration

5 septembre 2020 @ 14 h 00 min - 18 h 00 min

Préparation de la saison 2020-2021

  • Bilan saison passée
  • Mesures sanitaires à adopter
  • Idées saison 2020-2021 : réunions, thèmes photo (et rythme), sorties, achats
  • Élaboration du planning
  • Partenariats et conventions associées (droit à l’image, durée, usage)
  • et tout autres points qu’ils vous semblent utiles de discuter …

Même si vous n’êtes pas au CA, envoyez vos idées (Président et/ou Secretaire et/ou contact@aulne-photoclub.fr) pour la saison avant le 5 septembre pour que nous puissions en discuter.

Détails

Date :
5 septembre 2020
Heure :
14 h 00 min - 18 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

APC

Lieu

Saint-Ségal- Salle traitement/studio
19 rue de la Mairie
Saint-Ségal, 29590
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.