Signature du partenariat avec le PNRA

Voilà, c’est signé ! Après une petite année “d’essais”, le club est officiellement partenaire du Parc Naturel Régional d’Armorique.

La signature a eu lieu Samedi 24 mars 2018 en présence de la présidente du PNRA, Françoise PERON, ainsi que la chargée de communication du parc et une délégation de l’Aulne Photo-Club dont notre vénéré président, Dominique MERRIEN.

Article du Télégramme

Erratum : les membres du club ne sont absolument pas “jurys” des concours organisés par le PNRA. Seul notre secrétaire  – au titre de son activité professionnelle de formateur multimédia – apporte un appui technique à l’équipe organisatrice dans la préparation du concours et la sélection des images.

Étiquettes: