Sortie photo “L’Art et la matière” & PHOTOPINEX au lac de Brennilis – Mars 2018

L’Aulne Photo-Club participera au “Printemps des photo”(1) organisé en partenariat avec la médiathèque de Plonevez du Faou.
A ce titre, le club sera présent à 2 rencontres/discussions et un atelier photo.

Cet atelier, intitulé “l’Art et la matière”, consistera à accompagner les visiteurs-photographes qui le souhaitent autour de la médiathèque pour montrer le potentiel photographique inattendu d’un lieu qui parait souvent peu photogénique et banal.

Comme toute pratique demande de l’entrainement et que le partage est au centre du fonctionnement du club, nous avons fait une première séance pour aiguiser notre œil.

Et puisque nous n’étions pas trop loin du réservoir de Brennilis, PHOTOPINEX ! Direction la centrale (enfin, à côté ;)) pour faire quelques clichés du lac.

(1) titre provisoire

L’ART & LA MATIÈRE